Histoire de l'Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire de l'Académie

Message par L'Ange Noir le Sam 10 Déc - 23:09

♘ Contexte ♘



Contexte



♞ Pemière Révolution anglaise ♞


Angleterre, 1641. La Première Révolution anglaise, une guerre civile, une guerre sanglante, très peu de gens savent qu’elle a décimé beaucoup de personnes, soldats comme civils. A la fin de cette guerre, la population d’Angleterre avait grandement baissé. Les familles nobles avaient été pour la plupart détruites, l’autre partie était vouée à l’extinction, faute d’héritiers. La situation était désespérée, si bien que le souverain de cette époque ordonna à ses scientifiques de faire des recherches, afin de rectifier ce problème de population.





♙ Une solution qui plait à tous ♙


A force de détermination et de recherches, les scientifiques finirent par mettre au point la fécondation artificielle, consistant à prendre l’ADN d’un homme de la famille pour féconder une femme artificiellement. L’enfant était alors l’héritier de la famille, sa mère n’avait pas à se donner à un homme qu’elle n’aimait pas. Elle pouvait simplement accepter d’avoir un enfant de cette manière, et après continuer sa vie comme si de rien était. C’était une méthode qui ravissait le peuple… mais évidemment, les scientifiques ne s’en tinrent pas à cela, il fallut qu’ils poussent un peu plus loin leurs recherches…





♟ La naissance des hybrides ♟


En effet, les scientifiques poussèrent plus leurs recherches, dans le plus grand des secrets. Ils commencèrent à mêler l’ADN humain à celui de divers animaux. Certaines femmes acceptèrent de servir de cobaye. Les débuts furent difficiles, les individus naissant de cette forme d’insémination étaient des êtres hideux, ou alors avec des problèmes mentaux. Les scientifiques redoublèrent d’efforts et finirent par mettre leur expérience au point. Les enfants étaient donc mi-animaux mi-humains. Ils naissaient en simple humain, et lors de leur développement, ils pouvaient avoir des attributs animaux, comme des queues, des oreilles, et autres.





♗ L'évolution ♗


Les années passèrent, la population anglaise c’était rééquilibrée. Les hybrides, loin d’être stériles, évoluèrent petit à petit. D’apparence humaine en général, ils pouvaient, s’ils le voulaient, garder leurs attributs animaux, ou tout simplement prendre entièrement forme animale. Certains hybrides se démarquèrent par des pouvoirs, comme des boules de feu et autres. Ils pouvaient avoir deux pouvoirs au maximum. Et autre chose les démarquaient des humains : Ils ne vieillissaient pas, et ne mourraient donc pas de vieillesse. Comment les humains prenaient-ils cela ? Très bien bizarrement. Certains évidemment étaient contre leur existence, mais la plupart étaient plutôt heureux de partager leur existence. Malheureusement, les hybrides avaient du mal à contrôler leurs pouvoirs, même les plus âgés… si bien que l’on finit par créer une école spéciale…





♝ L'Académie ♝


Un puissant hybride du nom de Chess, capable de contrôler ses pouvoirs, créa une académie où hybrides et humains pourraient vivre ensemble sans craindre les pouvoirs des créatures fantastiques. C'est ainsi que nâquit l'Académie Chess, allant de la première année de lycée jusqu'à l'Université, période pendant lesquelles les hybrides avaient le plus de mal à contrôler leurs pouvoirs. Les humains étaient eux aussi autorisés à fréquenter cette école, considérée, au fil du temps, comme la meilleure du Royaume. Ici, pas de restrictions, les professeurs, du moment qu'ils ont leur diplôme, ont le droit d'enseigner la matière qu'ils veulent.





♖ Maintenant ♖


A présent, l'Académie Chess est reconnue mondialement, hybrides comme humains sont prêts à tout pour y entrer. Les professeurs aussi se battent pour pouvoir y enseigner, cette école est une sorte de seconde chance pour tout le monde. Elle accepte les plus démunis, les personnes désespérées, tout le monde y trouve sa place...



©Never Utopia

_________________
avatar
L'Ange Noir
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2016
Localisation : Toujours derrière ton dos ~

Dossier
Race :: Ange de la Mort
Métier: Faucher ♥
Orientation: Cherchez si vous en avez le courage ~

Voir le profil de l'utilisateur http://lyceehybride.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum